Storage Field Day 13 (#SFD13)

Pour ceux qui n’auraient pas encore entendu parler des Tech Field Days, c’est une série d’événements créée par Stephen Foskett qui a pour but de réunir des créateurs de produits ainsi qu’un panel d’experts pour discuter de leurs derniers produits.

Contrairement à beaucoup d’événements marketing, Stephen exige que le contenu soit technique avant tout pour que nous puissions bien comprendre le fonctionnement et l’intérêt des produits. Les fournisseurs qui participent à l’événement sont divers et variés, allant de la petite start-up innovante aux grands acteurs connus. Cette diversité rend les présentations encore plus captivantes. De plus, la possibilité de poser des questions à des personnes techniques, parfois même directement à celles qui ont contribué à la création des produits rend la chose d’autant plus intéressante et interactive.

J’ai déjà participé une fois à une mini TFD au VMworld de Barcelone il y a quelques années et je suis donc très heureux d’annoncer ma première participation au Storage Field Day 13 cette semaine.

Pour information, les présentateurs seront :

  • DellEMC
  • Exablox
  • Primary Data
  • Seagate
  • SNIA
  • X-IO Technologies

Pour suivre les présentations en live (mais également me poser des questions via Twitter à @eableson), voir Storage Field Day 13

Dans tous les cas, il faut savoir que les présentations seront publiées sur YouTube et Vimeo assez rapidement. A noter qu’il y a aussi des archives de tous les événements précédents.

L’ensemble des sessions sont en anglais, mais je vais essayer de résumer (en français), sur notre blog, les points les plus intéressants pour l’audience francophone.

 

Erik Ableson

Infrageeks/Ilki

1 reply

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *