Rencontre des Virtualisations et du Cloud avec Harry Labana

Ilki organise une édition exceptionnelle des Rencontres des Virtualisations et du Cloud le mercredi 3 juin 2015 à 18 heures avec la présence inédite en France d’Harry Labana ! Harry Labana est le Vice-Président, End-User Computing de VMware et viendra vous donner sa vision du poste de travail de demain.

Harry Labana, présentera une nouvelle approche pour la gestion des utilisateurs et la mise à disposition d’applications qu’il appelle Workspace Environment Management (WEM). Avec le Workspace Environnement Management, les DSI peuvent isoler et mettre à disposition les applications, gérer les utilisateurs et monitorer les performances du datacenter au terminal de l’utilisateur.

Vincent Branger, présentera les défis auxquels les technologies de virtualisation du poste du travail ont dû répondre ces dernières années et les nouveaux défis en 2015.

Gaël Corlay, est le Directeur Technique et le co-fondateur d’Ilki. Gaël est un expert tant dans la virtualisation du poste de travail que des infrastructures Cloud. Il mixera ses compétences dans une présentation autour du DaaS en faisant un état de l’art et en expliquant les différentes visions des acteurs du marché. Il abordera les différentes architectures et cas d’usage du DaaS aujourd’hui. Il évoquera également le DaaS dans un monde multi-cloud.

Le but de cette soirée est de regrouper la communauté des ingénieurs et techniciens travaillant sur les technologies de virtualisation et du Cloud en vous présentant quelques sessions sur des sujets fondamentaux des architectures de virtualisation et du Cloud.

Le soutien de VMware permet à cet évènement d’être gratuit !

Venez nombreux à l’espace CAP 15 mais attention le nombre de places est limité à 100 personnes !

Vous trouverez tous les détails cet évènement sur le site :https://www.weezevent.com/rdv-edition-inedite-the-wem-harry-labana

Inscription en ligne

Vincent Branger, CEO Ilki

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *